Close
Kristen Stewart – Stewart sort de son cloitre

Kristen Stewart – Stewart sort de son cloitre

Kristen Stewart - cloitre
Kristen Stewart - cloitre

Alors que Robert Pattinson est à Londres où il se prépare pour le tournage de son nouveau film ‘Bel-Ami’, sa belle américain Kristen Stewart sort de son cloitre pour se rendre à Park City.

Très discrète depuis la fin de la tournée promotionnelle du deuxième volet de la saga ‘Twilight, Kristen Stewart a enfin montré son bout de nez hier (22jan) à Park City en Utah à l’occasion du festival de  Sundance.

Lors de ce festival, Kristen Stewart présentera deux films indépendants,
The Runaways » dans lequel, elle donne la réplique à son amie Dakota Fanning, et  « Welcome to the Riley’s ». Dans cet opus, l’héroïne de Twilight y campe le rôle d’une stripteaseuse.

5 comments

  1. Ces deux films j’ai vraiment très hâte de les voir!!! Je pense que cela nous fera découvrir une autre facette de cette merveilleuse actrice que l’on ne lui soupçonnait même pas et que ça va lui permettre de voir qu’elle sait aussi jouer autre chose que Bella. Ça va nous changer un peu…et lui permettre de se sortir enfin de se personnage qui lui colle à la peau. 😉

  2. elle a un peu grossi, c’est bien; sinon rob c’est normal s’il a pris du poids avec sa barbe, pour bel ami

  3. Moi je trouve ça fort, ils ont pratiquement réussi à rester planquer pendant un mois 😉
    chapeau !
    c’est rigolo elle s’est achetée les mêmes pompes que son homme 😉

  4. C’est marrant la tignasse du mec sur la photo a des faux airs de celle du prince William! La reflexion est un peu hors-sujet mais ce serait drole de lire d’ici quelques jours « Kristen vise haut et met le grappin sur le prince William. Mais où est Robert? » lool.

  5. Si seulement ces deux films pouvaient sortir en France…

Laisser un commentaire

Close