Close
Koh-Lanta Fidji – May, élimi­née : « J’ai reçu des messages de garçons inté­res­sés par mon image »

Koh-Lanta Fidji – May, élimi­née : « J’ai reçu des messages de garçons inté­res­sés par mon image »

Elimi­née de Koh-Lanta, May reconnait que ce n’est pas une sensation très agréable d’être évincée. Mais elle relative son départ.

La jeune femme s’est réjouie d’avoir participé à cette aventure.

«  Mais j’ai vite rela­ti­visé en me disant que ça avait été une énorme chance pour moi d’avoir pu rempla­cer quelqu’un et de rentrer dans l’aven­ture. Chaque nouvelle jour­née était un bonus pour moi, jamais je n’au­rais espéré vivre ça un jour, explique-t-elle. Je n’ai au final gardé que les points posi­tifs de cette expé­rience ».

Pour autant, elle avoue avoir senti venir son élimination car elle était «  une ex-jaune ».

«J’étais arri­vée après les autres et j’ai tiré trois fois la boule noire ce qui m’a porté préju­dice. Et puis j’étais une fille, une des plus jeunes, donc oui je l’avais senti venir. Je suis malgré tout restée moi-même, je ne voulais pas faire de stra­té­gie, ni mani­pu­ler qui que soit parce que je ne suis pas comme ça dans la vie », fait savoir May, changée par sa participation à cette aventure.

«Cela m’a ouvert les yeux sur la manière d’abor­der la vie. Je vois les choses diffé­rem­ment main­te­nant, dit-elle. On est forcé­ment changé quand on revient de Koh-Lanta, mais j’avais déjà une vision très claire de ce que je voulais faire. Je fais des études pour travailler dans le monde de l’édi­tion et de la librai­rie et ça n’a pas changé. Mais cette expé­rience m’a donné envie de décou­vrir plein de choses et de visi­ter d’autres pays ».





Laisser un commentaire

Close