Koh Lanta Fidji – Marine, forcée d’aban­don­ner pour raison médi­cale : « Je regrette d’avoir appelé le méde­cin si tôt »

2 septembre 2017 - 08h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Première élimi­née de Koh Lanta Fidji, Marine a dû quit­ter l’aven­ture, avec un coup de fatigue, et après son départ, elle a regretté d’avoir appelé le médecin si vite.

La jeune femme brise le silence sur son aventure lors d’un entretien accordé à Gala, où elle précise les raisons de son départ.

« En fait j’ai fait une inso­la­tion dès les premières heures après être arri­vée. S’en est suivi un gros coup de fatigue, et j’ai dû quit­ter l’aven­ture sur déci­sion médi­cale, après seule­ment trois jours. Rien que d’en repar­ler aujourd’­hui, c’est très diffi­cile. Je ne m’ima­gi­nais pas en rejoi­gnant Koh Lanta que ça serait si court », confie-t-elle.

Et dès la première épreuve, elle semblait déjà épuisée. Pourtant, elle ne doutait pas encore de ses qualités.
« Je connais mon corps, et je sais que je peux mettre du temps à récu­pé­rer, qu’il me faut un temps d’adap­ta­tion. Mais je me dis que ça ira mieux passé les premiers jours », indique-t-elle.

« Au départ le méde­cin m’a simple­ment annoncé qu’il allait devoir faire des examens, et je n’ai pas eu de nouvelles pendant plusieurs heures, explique-t-elle. Ensuite, c’est Denis Brogniart qui est venu me dire que je devais quit­ter Koh Lanta. Je n’ai pas tout de suite accepté cette déci­sion, car du temps s’était écoulé et je me sentais déjà beau­coup mieux. Ça a été diffi­cile de se rési­gner. Mais au final, on se dit que le méde­cin sait ce qu’il fait, il ne vaut mieux pas prendre de risque ».

Malgré, celle qui a finalement été remplacée par May affirme ne pas regretter son départ, mais regrette d’avoir appelé le médecin tôt, « peut-être que j’au­rais dû attendre de me sentir mieux… Et en même temps dans ces moments-là, il faut faire passer sa santé avant tout, même si c’est diffi­cile ».

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :