Close
Koh-Lanta Fidji, découvrez ce que ferait Tiffany avec les 100 000 euros

Koh-Lanta Fidji, découvrez ce que ferait Tiffany avec les 100 000 euros

Dans une interview accordée à «TV Mag », Tiffany de Koh-Lanta Fidji a fait savoir ce qu’elle ferait si jamais elle remportait l’émission d’aventure de TF1n, et les 100 000 euros promis au gagnant.

«J’aimerais partir aux États-Unis pour faire une école d’art dramatique là-bas, vivre le rêve américain à Los Angeles. Je ferais aussi plaisir à mes proches et je mettrais le reste de côté», confie la jeune femme, qui profite aussi de cet entretien pour revenir sur sa participation à Miss Ile-de-France.

«Oui, depuis plusieurs années, mon entourage me persuadait que je devrais me présenter à ce concours de beauté. Mes proches me disaient que j’étais faite pour ça », dit-elle.

Et de poursuivre : «Quand je me suis installée à Paris pour mes études, les gens me parlaient également des Miss et j’ai fini par m’inscrire. J’ai passé les étapes du casting et j’ai participé au concours ».
«  Je n’ai pas gagné mais ce n’est pas grave du tout. C’était une belle expérience mais je ne la recommencerai pas parce que ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas une Miss, je suis une aventurière maintenant! (Rires.) », plaisante-t-elle.





Laisser un commentaire

Close