Close
Koh-Lanta annulé : Pourquoi Eddy Guyot n’a rien à se reprocher ?

Koh-Lanta annulé : Pourquoi Eddy Guyot n’a rien à se reprocher ?

Bruno, qui faisait partie du casting de la saison annulée de Koh Lanta, a décidé de briser le silence lors d’un entretien accordé à Télé Star, où il se porte au secours de Eddy G, le candidat accusé d’agression sexuelle.

Pour lui, « Eddy, c’est un papa avant tout. Autant il peut avoir un comportement un peu protecteur, ‘papa gentil’, mais il ne laissait pas cette impression de vouloir se taper une gonzesse ». 

«On est entier. Je me retrouvais en lui. C’est quelqu’un à qui j’aurais pu accorder ma confiance. C’est pour ça que j’ai du mal à le voir dans ce genre de bad-trip, surtout qu’il avait l’air si heureux de devenir papa. Pour moi, c’est un homme bien », poursuit cet aventurier de Koh-Lanta, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

«J’espère que la vérité éclatera au grand jour, et qu’Eddy sera blanchi de ces accusations. TF1 et ALP (la société qui produit Koh-Lanta, NDLR) ont perdu énormément d’argent. Sans parler des aventuriers. Certains sont touchés au plus profond de leur âme. Ils étaient là pour vivre l’aventure de leur vie, comme moi. S’il n’y a rien de tout ça : quel gâchis ! On n’y retournera certainement jamais. Tout le monde est choqué. C’est grave ! », a-t-il conclu.





Laisser un commentaire

Close