Close
Koh-Lanta All Star, Clémence, geste marquant, ce geste solidaire pour sauver Teheiura

Koh-Lanta All Star, Clémence, geste marquant, ce geste solidaire pour sauver Teheiura

Seule détentrice du double titre de gagnante Koh-Lanta, Clémence n’a aucune intention de se laisser marcher sur les pieds, a rappelé TechniKart, qui a recueilli ses confidences, occasion d’évoquer un geste solidaire qui l’a marquée.

« Avez-vous le souvenir d’un geste particulièrement solidaire entre hommes et femmes durant l’aventure », est-il demandé à Clémence, qui ne se défile pas.
« J’ai un souvenir d’un geste très solidaire entre hommes. Ce qu’à fait Sam dans le premier épisode en se mettant en danger pour attendre Teheiura, c’était extrêmement généreux », a confié l’aventurière.

« Ça prouve une solidarité fraternelle. Il a mis son aventurier qu’il admire ». « Après analyse, il faut saluer ce geste-là puisqu’il était prêt à se sacrifier pour une autre candidat. Une belle leçon », a ajouté Clémence qui explique au passage la raison pour laquelle elle joue différemment cette année.

« Par le passé, j’ai gagné en suivant les stratégies d’autres personnes en étant très discrète. Cette fois, je me suis dis que je voulais être constructive : prendre mes propres décisions …comme dans ma vie personnelle », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close