Close
Koh-Lanta 2022 – François, ce don qui fait taire ses détracteurs

Koh-Lanta 2022 – François, ce don qui fait taire ses détracteurs

François, qui a gagné Koh-Lanta avec Bastien, a répondu de la meilleure à ses détracteurs, en reversant une partie de ses gains à une associations.

La participation du sapeur pompier à l’émission de survie présentée par Denis Brogniart sur TF1, « avait déjà fait polémique.

Comme le rappelle le magazine Public dans son numéro du 24 juin, l’aventurier est mis en examen pour homicide involontaire.

« Mais au lendemain de sa victoire, deux pompiers blessés laissent éclater leur colère ». Leurs confidences ont été recueillies par l’hebdomadaire.
C’est le cas de Lucas Canuel, qui exprime son dégoût après la victoire de François.

«J’étais calme jusque-là, mais Koh-Lanta a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le voir faire le beau a été une douleur. C’est humiliant pour nous », a-t-il déclaré. «Avec mes collègues. On s’est dit que s’il gagnait, il donnerait son chèque à l’œuvre des pupilles des sapeurs-pompiers. De toute façon, rien ne pourra faire oublier le passé ».

Et c’est justement ce don que François vient de confirmer lors d’un entretien accordé à Gala.fr.

«Je vais en donner une partie à une association qui appartient aux Sapeurs Pompiers « l’œuvre de pupilles ». C’est une association qui me tiens à coeur », a-t-il déclaré. « Je vais également en donner une partie à ma petite soeur qui m’a poussé à m’inscrire à l’émission. Avec le reste de l’argent, je pense préparer l’arrivée de mon bébé prévu en novembre prochain ».

Laisser un commentaire

Close