Close
Koh-Lanta 2022, Benjamin ulcéré par le comportement autoritaire d’Alexandra

Koh-Lanta 2022, Benjamin ulcéré par le comportement autoritaire d’Alexandra

Benjamin a quitté Koh-Lanta sur tirage au sort, ses camarades n’ont pas réussi à le départager avec Stéphanie. Mais ce qu’il retient de cette aventure, c’est son « conflit » avec Alexandra dont le comportement autoritaire a fait jaser sur les réseaux sociaux.

« Je ne peux plus me voir cette personne », a commenté une fan de l’émission présentée par Denis Brogniart, Alexandra est vraiment mauvaise. Elle aussi a besoin de se remettre en question ».

« Ce n’est pas possible de parler comme ça à ses coéquipier », « Alexandra est détestable », « Arrête de parler, t’es insupportable ».
En entretien avec Voici.fr, Benjamin est revenu sur son clash avec Alexandra, et reconnait une certaine tension. Pour autant, il ne la considère pas comme une ennemie.

« Il fallait qu’elle se défoule sur quelqu’un parce qu’elle venait de faire perdre l’équipe, de son seul fait, au niveau de la dernière épreuve d’immunité », a-t-il déclaré. Donc évidemment, elle n’allait pas rentrer sur le camp en défendant sa position par ses prouesses sportives. Elle venait de prouver que son lead était catastrophique ».

Mais à leur retour dans l’hexagone, les choses se sont arrangées entre eux, et sont d’ailleurs toujours en contact. Ils ont bu un coup ensemble.
« J’avoue que ça ne deviendra jamais ma meilleure amie, mais elle ne sera pas non plus ma pire ennemie. Elle a d’autre chose à faire de sa vie, moi également. Ce n’est pas quelque chose qui a bouleversé notre jeu », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close