Close
Koh-Lanta 2021, Teheiura humilié en public par Denis Brogniart, comportement insupportable

Koh-Lanta 2021, Teheiura humilié en public par Denis Brogniart, comportement insupportable

Très fragilisé par son éviction de Koh-Lanta pour tricherie alimentaire, Teheiura garde à un socle de fans dont certains ont dénoncé Denis Brogniart. L’animateur aurait humilié l’aventurier en faisant trop pour l’accabler après ses excuses.

Après avoir triché en réclament de la nourriture à un habitant, l’aventurier polynésien garde son socle de fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Comme le rapporte Le Parisien, Teheiura a reçu d’innombrables messages de soutiens de la part des internautes et même des participants dont certains ont reproché à Denis Brogniart son serment. La scène aurait été surjouée.

Selon Paul, « la production a un peu trop surjoué la scène, on aurait dit
de la téléréalité de mauvais goût », rapporte Le Parisien’, avant de relayer les confidences d’un autre internaute.

« Pour moi, ils ont voulu préserver l’image de l’émission en mettant tout sur
son dos. Le problème, c’est qu’ils abaissent un candidat qui a avoué sa faute devant 4,5 millions de téléspectateurs pour dire : Vous voyez, c’est lui qui a triché, ‘Koh-Lanta’’ est un jeu sérieux », a déclaré Rémy.
Denis Brogniart a pourtant aussi adressé quelques mots.

«Je veux te dire que ces 4 saisons, je les garde en mémoire comme énormément de téléspectateurs de manière indélébile et que cette tentation que tu n’as pas réfrénée et que tu as partagée, ne remet rien en cause, a notamment écrit l’animateur. La faim t’as amené à t’écarter de tes principes et du code d’éthique de l’émission. Je sais que tu le regrettes amèrement ».

Laisser un commentaire

Close