Close
Koh-Lanta 2021, réplique cash de Claude Dartois visé par des rageux

Koh-Lanta 2021, réplique cash de Claude Dartois visé par des rageux

Grand favori de Koh-Lanta 2021, Claude Dartois a répliqué à sa manière aux commentaires négatifs portés à son encontre par certains anciens candidats de l’aventure de TF1.

Le papa de deux enfants assure qu’il n’est pas touché.

« C’est les 20 ans, sur 500 candidats au total, seuls 20 sont partis faire Koh-Lanta la légende, ça doit laisser certains un peu amers », explique l’aventurier dans un entretien accordé au magazine « Gala », assurant que ces critiques dont il a été en partie la cible ne le touche aucunement.

« C’est dommage pour le programme et pour les candidats qui participent. Mais ça ne me touche pas et je ne réponds pas. Ce sont des choses inutiles et sans aucun intérêt », indique Claude Dartois, loin d’être inquiet pour la fin de son aventure.

Cette édition des légendes est la dernière fois qu’il participe à Koh-Lanta.
Il ne craint pas le retour à la vie normale. La vie sous les projecteurs, celui qui est marié avec une professeure d’économie gestion, il ne l’a jamais recherché.

« Je le fais pour le kiff, l’aventure et le défi. Je n’ai pas besoin d’être à la télé pour qu’on ne m’oublie pas », explique-t-il. «  Maintenant, si d’autres opportunités se présentent et qu’elles m’intéressent, pourquoi pas, mais je ne ferai pas n’importe quoi pour rester ».

Laisser un commentaire

Close