Close
Koh-Lanta, 2021, Maxine finaliste, cette claque qu’elle a mis à son père

Koh-Lanta, 2021, Maxine finaliste, cette claque qu’elle a mis à son père

Maxine s’est qualifiée pour les poteaux, une ultime étape de Koh-Lanta qui pourrait lui permette d’en finir de quelques frictions avec son père, qu’elle a déçu après son burn-out avant les Jeux olympiques de Rio.

L’aventurière devait participé aux Jeux en tant que plongeuse, mais a fini par abandonner quelques mois avant la compétition, victime d’un burn out au grand regret de son père.

« J’ai complètement craqué six mois avant l’échéance, c’est mon seul échec sportif », déclaration-elle dans son portrait de Koh-Lanta, lassée de cette blessure non pansée qui la suit depuis des années.

Et son parcours dans l’émission lui aurait d’une certaine manière permet de composer avec cet échec et de se réconcilier avec son père, irrité par l’abandon de sa fille pour les Jeux olympiques.

« Franchement, je n’ai jamais autant versé de larmes, je pense, a-t-elle indiqué. Mais je pense que sportivement dans ce Koh-Lanta, et même en survie, je vais lui mettre une grosse claque. Finalement, il va oublier tout ça. ».
« Je pense qu’il va dire : “Ma fille, je suis hyper fier de toi.” », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close