Close
Koh-Lanta 2021, Claude Dartois, ces étonnants projets refusés

Koh-Lanta 2021, Claude Dartois, ces étonnants projets refusés

Très sollicité pour plusieurs projets, notamment des rôles pour des séries télévisés, Claude Darois, l’aventurier de Koh-Lanta a tout refusé. Pas question de trop se disperser.

L’aventurier de Koh-Lanta, papa de deux enfants, nés de sa relation avec une professeure d’économie-gestion, est apparu dans Fort Boyard et Ninja Warrior.
Et il aurait pu dans la foulée se lancer dans une carrière de comédien.

Ici Paris qui reprend les confidences livrées par Claude Darois au quotidien Libération, celui-ci a aussi été contacté pour apparaitre dans les séries Plus belle la vie et Camping Paradis.
Il a refusé.

«Avec ce qui m’arrive, à 20 ans, j’aurais peut-être fait d’autres choix », a-t-il expliqué. « J’aurais eu d’autres ambitions, mais là je suis dans la quarantaine, je veux juste améliorer le confort de ma famille, me faire plaisir et ne pas rentrer dans quelque chose qui ne me ressemble pas ».

Et lors d’un entretien accordé au magazine Public, il a précisé ce qu’il ferait des 100 000 euros promis s’il devait gagner Koh-Lanta.

«J’offrirai plus de confort à ma famille : une maison avec jardin pour mes fils, plutôt qu’un appart sans balcon, dans lequel ils partagent une chambre.

Laisser un commentaire

Close