Close
Koh-Lanta 2020, Alexandra gagnante, ses étranges pensées sur les poteaux

Koh-Lanta 2020, Alexandra gagnante, ses étranges pensées sur les poteaux

Gagnante de Koh-Lanta 2020, Alexandra s’est confiée dans « Le Parisien » qui a par ailleurs recueilli les confidences des finalistes, occasion pour la nordiste d’évoquer son passage sur les poteaux et la méthode qui lui a permis d’aller au bout de cette aventure.

« Je pensais à ma famille, mais je m’étais fait un film, je n’ose pas en parler », a-t-elle indiqué, reconnaissant qu’elle s’imaginait debout sur son lit mangeant du chocolat et déguisée en Wonder Woman. « Cela me détendait », a indiqué celle qui est apparue transformée.
Son ami Loïc avait eu du mal à se concentrer et des « choses débiles » lui traversaient la tête.

« Et j’ai pris des coups de soleil sur les pieds ! », a-t-il par ailleurs déploré.
Le troisième finaliste Brice est aussi allé de ses confidences.

« J’ai une grande famille, alors je me répétais les noms de chaque membre, ce qui m’a pris du temps ! Mais avant que ça commence, j’avais peur
que Denis dise « go » et que je tombe direct ».

Suite à sa victoire, la jolie nordiste a précisé de ce qu’elle fera de ses 100000 euros.

« Les 100 000 euros c’est pour mes filles. Pour leur avenir, pour les aider à réaliser leur rêve et leur projet a-t-elle confié avant d’ajouter : Je donnerai un peu aux fonds pour Bertrand-Kamal », décédé le 9 septembre dernier à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer du pancréas. Denis Brogniart en a profité pour annoncer la création d’un fonds pour Bertrand-Kamal, pour trouver un traitement contre le cancer du pancréas.

Laisser un commentaire

Close