Koh-Lanta 2018 : Yassin règle ses comptes avec Ludovic

5 mai 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec « MyTF1 », Yassin, éliminé de Koh-Lanta avec Alban, avec qui il formait un binôme, se réjouit de faire la fierté de ses filles, et il en profite aussi pour régler ses comptes avec Ludovic.

L’aventurier se livre longuement et en profite pour livrer des confidences sur sa famille, et dévoile les conseils donnés par son épouse avant son départ.

« Mes filles sont très fières. Avant ma première participation, ma femme m’avait dit que les plus sportifs pouvaient faire peur et qu’on cherchait toujours à les éliminer. Cette fois, elle m’a demandé de montrer mes capacités. Je voulais montrer qu’à 40 ans, face à des jeunes comme Candice ou Dylan qui ont un très bon niveau sportif, j’étais capable de les battre », confie-t-il.

« Le résultat parle pour moi. J’ai été obligé de faire de la stratégie pour assurer ma place, c’est pour ça que je voulais absolument être Ambassadeur », poursuit Yassin.

« Si ç’a n’avait pas été le cas, on aurait dit que j’étais bête de me faire éliminer une seconde fois comme la première ! (rires) », indique l’aventurier.

Au cours de cet entretien, il répond à Ludovic.

« J’ai été surpris qu’il revienne dans Koh-Lanta avec l’idée d’éliminer les plus forts comme Chantal, Pascal ou moi. Il parle souvent de valeurs, mais il essaye d’éliminer les personnes les plus méritantes ! Lors de la recomposition, je l’ai donc pris dans mon équipe dans le seul but de l’éliminer en retournant sa stratégie contre lui parce qu’il avait dit chez les Jaunes qu’il voulait m’éliminer. Je n’ai rien contre lui personnellement, mais c’est comme dans un combat de boxe : il faut mettre son adversaire KO avant qu’il ait l’opportunité de le faire », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :