Close
Koh-Lanta 2018 : Pascal accuse Yassin d’être la taupe de Gilles Verdez

Koh-Lanta 2018 : Pascal accuse Yassin d’être la taupe de Gilles Verdez

Pascal qui ne sera pas présent lors de la finale de « Koh-Lanta » sur TF1 ce soir, ne manque plus l’occasion de balancer non seulement sur Dylan, mais aussi sur Yassin, affirmant notamment que celui-ci est la taupe de TPMP sur C8.

L’aventurier livrerait des informations confidentielles à Gilles Verdez, le complice de Cyril Hanouna sur C8.

Cette accusation, Pascal la porte contre son partenaire sur « Twitter », où il est très présent ces temps.

«Merci Gilles Verdez tu viens de nous dévoiler qui est la taupe dans les aventuriers quelle erreur de dévoiler ses sources mais tant de choses à dire encore. La faille est ouverte je vais l’agrandir», a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging.

Et d’aller ensuite de son tacle : «Yassin tu n’a pas été un homme dans le jeu essaye de l’être au moins dans la vie au lieu de pleurer chez Cyril Hanouna  ».

Ce n’est pas la première fois que Pascal charge Yassin sur les réseaux sociaux.

«Yassin m’a fait une proposition indécente avant son élimination. Pour quelqu’un qui jouait au mérite, ce n’était pas bien du tout. Je dirais tout après le Combat des héros. Yassin a laissé dire.
A un moment donné tout sera dit. Hors de question que je me fasse salir. Les gens se cachent derrière les caméras. Pour certains, comme Yassin, ils changeaient, joué un rôle quand il y avait des caméras », avait-il lancé.





Laisser un commentaire

Close