Koh-Lanta 2018 : Cédric a failli quitter l’aventure à cause de la terrible maladie de son père

31 mars 2018 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Télé Star », Cédric de Koh-Lanta explique la raison pour laquelle il semble si éteint et en retrait dans cette nouvelle édition de l’aventure de TF1

« Deux jours avant mon départ pour Koh-Lanta, j’ai appris que mon père était très malade. Il fallait l’opérer sinon il pouvait faire un AVC à tout moment, dévoile-t-il. Je suis donc passé à côté de mon aventure ». Son père souffre d’une maladie cardiaque.

« Hélas, je n’ai pas pu me sortir cette angoisse de la tête, regrette Cédric. Moi, qui me suis relevé de beaucoup de choses (il a fait de la prison, ndlr), c’est comme si cela avait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce coup du sort m’a coupé les pattes. J’avais peur à tout moment qu’on me dise que papa était mort ».

« J’ai eu d’emblée l’idée de créer une alliance avec Chantal, Raphaële et Dylan mais je ne l’ai pas fait », précise-t-il.

Et s’il n’a pas raconté à ses partenaires les raisons de sa tristesse, c’est parce qu’il déteste faire l’objet de pitié.

« Je déteste la pitié, affirme-t-il. Et puis mon père a tenté deux fois le casting de Koh-Lanta avant moi, c’est un aventurier hors pair ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :