Close
Koh-Lanta 2018 : Cédric a failli quitter l’aventure à cause de la terrible maladie de son père

Koh-Lanta 2018 : Cédric a failli quitter l’aventure à cause de la terrible maladie de son père

En entretien avec « Télé Star », Cédric de Koh-Lanta explique la raison pour laquelle il semble si éteint et en retrait dans cette nouvelle édition de l’aventure de TF1

«Deux jours avant mon départ pour Koh-Lanta, j’ai appris que mon père était très malade. Il fallait l’opérer sinon il pouvait faire un AVC à tout moment, dévoile-t-il. Je suis donc passé à côté de mon aventure ». Son père souffre d’une maladie cardiaque.

«Hélas, je n’ai pas pu me sortir cette angoisse de la tête, regrette Cédric. Moi, qui me suis relevé de beaucoup de choses (il a fait de la prison, ndlr), c’est comme si cela avait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce coup du sort m’a coupé les pattes. J’avais peur à tout moment qu’on me dise que papa était mort ».

«J’ai eu d’emblée l’idée de créer une alliance avec Chantal, Raphaële et Dylan mais je ne l’ai pas fait », précise-t-il.

Et s’il n’a pas raconté à ses partenaires les raisons de sa tristesse, c’est parce qu’il déteste faire l’objet de pitié.

«Je déteste la pitié, affirme-t-il. Et puis mon père a tenté deux fois le casting de Koh-Lanta avant moi, c’est un aventurier hors pair ».





Laisser un commentaire

Close