Koh-Lanta 2018 : une agres­sion sexuelle en cause de l’an­nu­la­tion du tour­nage

11 mai 2018 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Thierry Moreau, « une tenta­tive d’agres­sion sexuelle » serait à l’ori­gine de la suspen­sion du tour­nage de la prochaine saison de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.

Le journaliste de CNews affirme via son compte Twitter qu’ « une tenta­tive d’agres­sion sexuelle » serait à l’ori­gine de cette déci­sion de la produc­tion et de TF1 d’annuler le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Cette agres­sion aurait rendu « impos­sible la pour­suite des épreuves », avant de conclure : « Si l’in­for­ma­tion s’of­fi­cia­lise, TF1 et ALP ont pris la bonne déci­sion ».

TF1 et Adventure Line ont annoncé qu’un accident grave s’est produit entre 2 candidats de Koh-Lanta, et que le tournage de la nouvelle édition est annulé, alors qu’il a débuté il y a seulement 4 jours.

La nouvelle saison de Koh-Lanta, qui devait être diffusée sur TF1 avant la fin de l’année, a été annulée suite à un accident survenu entre deux candidats.

Le tournage n’avait pourtant débuté que depuis seulement 4 jours.

« Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit
du 4e au 5e jour de tournage », explique le message qui ne donne pas davantage de précision sur la nature de ce qu’il s’est passé.

TF1 estime cette décision « prudente et responsable ».

« La production a considéré qu’il était impossible de poursuivre
cette nouvelle édition dans conditions suffisamment sereines. », conclut le communiqué.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :