Koh Lanta 2017 – Sébas­tien éliminé : « J’en ai beau­coup voulu à Clémen­tine »

3 juin 2017 - 08h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son aventure, Sébastien, qui a quitté Koh-Lanta lors du prime de Koh-Lanta, revient sur son départ de l’émission et regrette l’attitude de Clémentine, la candidate la plus décriée cette saison .

« je lui en ai beau­coup voulu. On était ensemble chez les rouge, on s’était dit qu’on irait jusqu’au bout. Mais elle a préféré trans­for­mer la réalité pour justi­fier ses choix. Je regrette de lui avoir donné toute ma confiance, c’est à cause d’elle que je suis élimi­né, déplore-t-il en parlant de Clémentine. Mais en même temps je suis comme ça. Je préfère donner ma confiance à quelqu’un quitte à être trahi, plutôt que de ne jamais faire confiance à personne ».

Sébastien en profite aussi pour parler de ses proches, qu’il a été heureux de retrouver.

« Ils étaient tous ravis ?! Ma compagne Alice et mes deux enfants Victor (5 ans) et Adèle (1 an et demi) sont venus me cher­cher à gare, et j’ai vu ma fille marcher pour la première fois ?! Quand je suis parti elle ne marchait pas encore, précise l’aventurier. Ils sont un peu jeunes pour comprendre pourquoi j’ai fait cette aven­ture, mais ils ont été marqués par mon absence. Main­te­nant, dès que je pars quelques jours, ils stressent, ils ont peur que je reparte long­temps. Avec ma compagne, on aime­rait les emme­ner en voyage en Asie bien­tôt, j’ai vrai­ment envie de leur faire parta­ger ce que j’ai vu ».

Sébastien se réjouit aussi d’être très apprécié sur les réseaux sociaux contrairement à Clémentine.

« Après chaque émis­sion, je regarde un peu ce que les gens disent, et c’est vrai que j’ai été heureux de voir tous ces retours posi­tifs sur mon parcours. Même les gens dans la rue sont sympas, ça complète l’aven­ture en quelque sorte. Je dirais même que ça valide tout ce que j’ai fait au cours de l’aven­ture, et c’est impor­tant », dit-il.

Et d’évoquer le cas de Clémentine. « je comprends que les gens soient agacés, moi même j’ai été très déçu par son compor­te­ment. Mais ça ne veut pas dire qu’on peut profé­rer des insultes sur les réseaux sociaux. Ça va beau­coup trop loin, explique-t-il. Je sais par Vincent qu’elle le prend plutôt bien, heureu­se­ment qu’elle a du carac­tère, parce que ça ne doit pas être faci­le… Ça vous affecte forcé­ment un peu ».

Sujets associés : Koh-Kanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :