Close
Koh-Lanta 2014, une candidate rapatriée après une fracture du talon

Koh-Lanta 2014, une candidate rapatriée après une fracture du talon

Une candidate de Koh-Lanta dont l’édition 2014, est actuellement en plein tournage, a été rapatriée à Paris suite à un accident, quelques mois après que cette aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart ait été endeuillée par deux drames.

L’an dernier, cette émission à succès de la première chaine a en effet été marquée par la disparition de Gérard Babin, un jeune homme originaire de la région parisienne qui a perdu la vie dès le premier jour de tournage.

Quelques jours plus tard, c’est au tour du médecin de l’aventure de mettre fin à ses jours après avoir vu ses compétences remises en cause dans la presse.

Alors que le tournage de Koh-Lanta 2014 vient à peine de s’amorcer, une première candidate doit être déjà rapatriée en France, après avoir été victime d’une fracture du talon rapporte le Parisien qui ne précise cependant par l’identité de l’intéressée.

Le quotidien affirme par ailleurs qu’il est hors de question désormais pour la production de prendre des risques avec la sécurité des candidats.
A la moindre alerte, le tournage est stoppé et l’équipe médicale composée de cinq personnes intervient sur le champ.

Aussi lors d’une épreuve aquatique, une candidate dont l’identité n’a pas été précisée à hurlé de douleur.
Denis Brogniart aurait alors stoppé l’épreuve affirme le quotidien qui rappelle que Koh-Lanta 2014 est fort par le retour de Moundir, Philippe, Sarah, Cristina, Martin, ou encore de Teheiura.

Laisser un commentaire

Close