Close
Koh-Lanta (2012)- Ugo et Vanessa gagnants ?

Koh-Lanta (2012)- Ugo et Vanessa gagnants ?

Pour Teheiura, le héros de la dernière édition de Koh-Lanta, la victoire se jouera cette année entre Ugo, Bernard et Vanessa.

Le jeune tahitien a donné ses impressions lors d’un entretien avec 20 minutes, occasion de se rappeler son parcours et de donner son avis sur cette nouvelle édition.
« Tous les soirs, on avait de l’orage, on avait peur, c’est mon plus mauvais souvenir, même si j’ai connu des cyclones en Polynésie », confie-t-il. « Donc je pense que c’était aussi dur que cette année. Puis on voit bien que ça s’est calmé depuis la réunification. Je pense qu’il y a eu des années plus difficiles que celle-là ».
Et au tahitien de donner son favori. « Cette année, il y a plus de stratégie que d’aventure. Si je devais choisir trois personnes, je verrais bien Ugo, Brice et Bernard sur les poteaux ».
Pour lui, Philippe ne devrait pas gagner, bien qu’il soit préparé.
« Pour moi, il s’est trop préparé. Il s’est fait son Koh-Lanta avant même de le jouer. Ce n’est jamais comme à la maison, je pense que ça va le perturber pour l’épreuve d’orientation », indique-t-il.
« La boussole, on ne l’utilise qu’au dernier moment et il va y avoir beaucoup de panique de sa part », poursuit le jeune tahitien.
« Ugo, en revanche, je le vois bien réussir et Bernard aussi parce que c’est un grand baroudeur, il a plus l’œil pour les repères », croit savoir l’ancien aventurier, qui ne dirait pas non à participer une nouvelle fois à Koh-Lanta.





Laisser un commentaire

Close