Close
Koh-Lanta (2012)- quel est l’avis de Teheiura ?

Koh-Lanta (2012)- quel est l’avis de Teheiura ?

A quelques heures de la finale de Koh-Lanta, Teheiura a donné ses impressions lors d’un entretien avec 20 minutes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune tahitien est très critique sur cette édition l’estimant trop fade.
« Mais personnellement, dans l’ensemble, je l’ai trouvé un peu fade. Le niveau de compétitivité dans les épreuves est plus faible, surtout en individuel », fait-il savoir, expliquant que certains candidats font exprès de ne pas trop se montrer durant les épreuves.
« Il n’y a que Philippe qui se donne à fond, pas les autres. Sur le campement, on ne voit pas non plus trop les candidats pêcher par exemple, mais c’est peut-être à cause du montage », dit-il.
Pour Teheiura, les candidats de cette édition sont trop dans la stratégie.
« Dès les premiers jours, il n’y a eu que ça, surtout avec l’histoire des bannis (quatre candidats ont été mis à l’écart des équipes dès la première épreuve, ndr) », confie-t-il, ne comprenant pas l’intérêt de cette nouvelle règle.
« Je n’ai pas vu beaucoup d’intérêt à cette nouvelle règle, à part jouer sur le moral des troupes », déplore-t-il. « Je pense qu’ils auraient dû disputer des épreuves à quatre pour gagner leur place, ça aurait donné plus d’intérêt », indique Teheiura. Là, ils ont été intégrés au jeu après quelques jours alors que d’autres candidats ont été éliminés entre temps. Etre banni, ce n’était finalement pas plus mal que ça, parce qu’à Koh-Lanta, le plus dur, ce sont les premiers jours de compétition ».





Laisser un commentaire

Close