Close
Koh-Kanta 2022, Pauline, impressionnante transformation, révélation sur son secret (photo)

Koh-Kanta 2022, Pauline, impressionnante transformation, révélation sur son secret (photo)

Aventurière de Koh-Lanta 2022, Pauline a réussi à se délester de neuf kilos, et a précisé sa méthode. Son transformation est impressionnante.

« 10 years challenge à moi n’est pas intéressant… en revanche j’ai un 4 years challenge pas mal haha », a déclaré la séduisante blonde sur sa page Instagram, où elle affiche une transformation radicale. Ce post a été repéré par PurePeople.

La photo de gauche a été prise en septembre 2015, et à l’époque ne se sentait pas bien dans sa peau, et été adepte de la junk food en grosse quantité.
Pauline de Koh-Lanta était allergique que sport.
« rien d’incroyable mais rien de bon non plus ! 175cm, jusqu’à 63kg… rien d’anormal sur la balance mais je n’étais de toute évidence pas bien dans ma peau ».
Et trois ans plus tard, soit en août 2018, un gros changement s’est opéré.

« alimentation équilibrée, diet flexible avec des apports calculés par un professionnel du sport et j’adore ! Musculation principalement, je m’accepte tel que je suis même si je suis toujours à la recherche de résultats physique grâce au sport, j’ai un regain de confiance en moi ce qui m’a forgé un mental d’acier, 175cm pour 54kg… j’ai eu des hauts, des bas, j’évolue doucement mais surtout J’APPRENDS ! », a indiqué la participante à l’émission présentée par Denis Brongiart.
m

Laisser un commentaire

Close