Close
Koh Kanta 2021, Clémence de retour, sa belle déclaration à Claude critiqué

Koh Kanta 2021, Clémence de retour, sa belle déclaration à Claude critiqué

S’il est un est un candidat qui a étonné Clémence qui fait son retour ce soir dans Koh-Lanta, c’est bien Claude. Il est impressionnant.

L’aventurière en parle lors d’un entretien accordé « La Dépêche », où elle est interrogée sur l’aventurier qui l’a impressionné.

Sans hésiter, la maman de deux enfants a cité Claude.

« Je dois dire que de faire l’aventure avec un Claude à ses côtés, c’est impressionnant. Je savais que c’était un aventurier très fort mais quand on l’a à côté de soi, dans les épreuves, c’est plutôt pratique, il nous a fait gagner quelques épreuves importantes, et sur le camp il est hyper actif », explique-t-elle, rappelant que son partenaire dans l’aventure de TF1, présentée par Denis Brogniart, est partout.

« Il ne s’arrête pas une seconde. Il fait tout pour gagner en confort, en nourriture, il va pêcher, c’est souvent le premier levé et le dernier debout. Lui m’a impressionné », explique celle qui est originaire de l’Ariège.

Jesta, finaliste de l’Île au trésor en 2016, de son côté explique que Claude ne pourrait pas être éliminé avant la finale.
«Une personne comme Claude, qui a été adulé lors de sa précédente aventure, honnêtement, il faut quand même avoir du cran pour dire : ‘Il faut qu’il dégage parce qu’il est trop fort, parce qu’il est allé trois fois aux poteaux et que j’ai envie d’avoir ma place’ et monter une stratégie contre lui », explique l’aventurière, maman de Juliann et Adriann, estimant qu’à ce stade de jeu, il serait presque impossible de l’écarter.
.

Laisser un commentaire

Close