Close
Kevin Federline surpis par la demande de divorce de Britney Spears

Kevin Federline surpis par la demande de divorce de Britney Spears


Lorsque Britney Spears a demandé le divorce en 2006, son ex-mari et papa de ses deux enfants, Kevin Federline, fût très surpris.

Agé de 31 ans, l’ancien danseur ne s’attendait pas en effet à ce que son union avec la pop star se termine de cette manière, même s’il reconnaît qu’ils avaient des difficultés conjugales.

‘ Avoir des enfants ça change tout’, confie Kevin Federline, interrogé par le magazine People. ‘Ce n’est pas que j’ignorais Britney, mais les enfants sont ce qui comptent le plus pour moi. Nous devions surmonter un certain nombre de problèmes. Mais elle a agi derrière mon dos en déposant une demande de divorce. Je dois reconnaître que je fus désagréablement surpris’, ajoute l’ancien danseur, qui a profité de cette occasion pour balayer d’un revers de main les allégations selon lesquelles, il avait fait durer sa bataille de divorce avec Britney Spears pour lui soutirer de l’argent. ‘j’étais prêt à tout pour avoir la garde de mes enfants. Ils comptent beaucoup pour moi’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close