Kev Adams « flippé » par Liam Neeson (photo)

Kev Adams Liam Neeson photo

Kev Adams a été traumatisé par Liam Neeson, le héros de « Taken », croisé lors d’une soirée, rapporte le magazine « Public », qui publie une photo des deux stars.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste semble flippé par son collègue américain.
« Kev Adams, walk of The Fame », titre le magazine avant de relayer ensuite le tweet du comédien.
« Hier soir, j’ai croisé Liam Neeson, l’acteur de Taken, il m’a fait peur », a écrit l’ex chéri de Capucine, la chroniqueuse du « Mag », le rendrez-vous quotidien de Mathieu Delormeau sur NRJ 12.

Et à Public de commenter : « En voyant la photo et la mine patibulaire de l’acteur de renommée internationale, tant de talent, ça effraie forcément ».
Public avait par ailleurs consacré un dossier à l’humoriste, supposé avoir érigé sa vie privée en tabou.

Si Kev Adams accepte de parler de « ses petites amies dans ses sketchs, ou de manière plus vague pour raconter que sa première copine était moins touchée que lui par leur premier baiser », « ou que le succès lui a permis de séduire plus de femmes, il se défile dès qu’il s’agit d’entrer dans les détails ».

Kev Adams Liam Neeson
« Là il n’y a plus personne, et lorsqu’on appelle l’une de ses ex, Capucine, c’est la même chose, motus ! », est-il par ailleurs précisé.
Kev Adams sera nos écrans cette semaine à l’affiche de « Fiston » dans lequel il donne la réplique à Franck Dubosc.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales