Close
Kendji Girac, vacances idylliques avec Jenifer, il brise le silence

Kendji Girac, vacances idylliques avec Jenifer, il brise le silence

Dans un entretien, Kendji Girac a balayé des rumeurs de main une proximité plus que professionnelle et amicale avec Jenifer, l’ex-coach de The Voice. Ils sont supposés avoir passé des vacances ensemble en Corse.

La séduisante brune a beau s’afficher hyper complice avec Ambroise, son mari depuis trois ans, cela n’empêche les rumeurs sur sa vie de continuer à circuler. Et cet été, un bruit a circulé alimentant une idylle secrète avec Kendji Girac.

«Jenifer et Kendji Girac, une relation qui dérange, les dessous de leurs vacances idylliques en Corse », annonçait le magazine Oops, qui dévoilait un photo montage en sa Une.

Si Jenifer ne prend par la peine de réagir à ces allégations, Kendji Girac s’est fait un point d’honneur à le faire dans l’émission How Are Riou sur Radio Monaco ce 15 octobre.
Il rappelle qu’il est en couple avec Soraya, la mère de sa petite Alba Eva, et précise la raison pour laquelle il a refusé de l’afficher en public. Aucune histoire romantique avec Jenifer.

«Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés », a-t-il déclaré. « C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué?: être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs ».

Laisser un commentaire

Close