Close
Kendji Girac, son combat contre « une maladie » inquiétante, la vérité sur son état

Kendji Girac, son combat contre « une maladie » inquiétante, la vérité sur son état

Kendji Girac a été visée par une inquiétante rumeur sur sa santé, ébruitée par un magazine people. La vérité sur son état.

« Kendji Girac, son combat contre la maladie », a annoncé le magazine Ouah, qui fait en réalité référence au report d’un concert du coach de The Voice Kids à cause de la maladie.

«Les amis je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montellimar et demain soir à Givors », avait-il indiqué, précisant qu’il avait un peu perdu la voix.

Il avait pris du repos et il est revenu en forme et il s’est d’ailleurs affiché au top de sa forme en Patagonie dans l’immense domaine de Florent Pagny, qui est aussi parvenu à en finir de son cancer des pouons. Son quotidien a été gâché cette maladie durant un an. Mais il va mieux.
En revanche, contrairement à une rumeur qui a circulé, le papa d’Eva Alba, née de sa relation avec Soraya, ne souffre de la maladie de Hodgkin, une maladie maligne du système lymphatique, « cancer des « ganglions », habituellement diagnostiquée chez le grand enfant, l’adolescent et l’adulte jeune ».
Une site en avait fait état.

Laisser un commentaire

Close