Close
Kendji Girac papa d’ Eva Alba, maladie mentale, ses confidences

Kendji Girac papa d’ Eva Alba, maladie mentale, ses confidences

La naissance de sa fille Eva Alba de sa relation avec Soraya avec laquelle il y a été repéré au début de l’année dans les rues de Paris, Kendji Girac en parle lors d’un entretien accordé à Télé poche.

Le chanteur dont le quatrième opus est actuellement dans les bacs se confie dans le cadre de son engagement avec le psychodon, visant à sensibiliser aux maladies psychiques.

«On a tous une personne de notre entourage qui rencontre des problèmes psychique. C’est le cas de certains de mes amis. Tout le monde est cerné », a-t-il confié. Tout le monde est concerné. D’autres plus depuis la crise sanitaire et les confinements ».

« Je suis fier de donner de ma personne. J’espère que ça aura un impact », a ajouté celui qui a profité de cet entretien pour évoquer sa fille Eva Alba.

« C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde », a fait savoir celui sera les 19 et 20 juin au Palais des Sports, à Paris, avant de participer à plusieurs festivals cet été, notamment aux arènes de Nîmes, un endroit qu’il adore.

Si Kendji Girac a réussi à échapper au burn out, c’est grâce au soutien de sa famille, qui lui a permis de « forger son mentale ».

Laisser un commentaire

Close