Close
Kendji Girac froisse Soraya avec sa belle déclaration à Elisa Tovati

Kendji Girac froisse Soraya avec sa belle déclaration à Elisa Tovati

Ce soir, Kenji Girac faisait face aux caméras de 50’Inside, l’émission de Nikos Aliagas sur TF1, où il a reconnu un coup de coeur pour une sublime chanteuse.

Le chanteur est actuellement en pleine promotion d’une réédition de son album Mi Vida, occasion de faire une belle déclaration à Elisa Tovati, qui débarque aussi dans les bacs avec le morceau « Tout va bien » en duo avec John Mamann.
Kendji Girac a été interrogé à son sujet.

« Je ne la connais pas personnellement mais je vois qui c’est, j’adore cette personne là et en plus c’est une jolie fille, il faut le dire », a-t-il déclaré à sujet.

S’il apprécie Elisa Tovati, son coeur bat pour Soraya, la mère de sa petite Eva Alba dont la naissance l’a complètement chamboulé.

«Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet, raconte le coach de The Voice Kids dans les colonnes de Midi Libre. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair ».

« Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! », avait-il confié.

En février dernier, Kendji Girac faisait déjà fait de ses angoisses au micro de RFM.

«Quand j’ai vu ma femme à l’accouchement, j’ai dit “Ah ! J’ai de la chance de ne pas passer par là”. C’était dur. C’est beau mais c’est dur », révélait-il.

Laisser un commentaire

Close