Close
Kendji Girac fiancé à Soraya Miranda – stashing, étrange « dérive » dans leur relation

Kendji Girac fiancé à Soraya Miranda – stashing, étrange « dérive » dans leur relation

Bientôt papa de sa relation avec Soraya Miranda selon une révélation de Public, Kendji Girac semble alimenter quelques petites tensions du couple lors de son passage sur France 3 dans le cadre de l’émission de Faustine Bollaert. Sa belle brune n’était pas présente. Un “stashing ?

Le Magazine Public livrait en septembre dernier une réjouissante nouvelle, celle de la future paternité du coach de « The Voice Kids » sur TF1.

Sa compagne est présentée comme étant Soraya Miranda, une séduisante brune d’origine suisse.

Elle partagerait sa vie depuis quatre ans. Ils se sont d’ailleurs affichés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.
Pourtant, aucune confirmation d’un heureux événement en vue.

Une crise conjugale ? Peut-être bien. Sur les réseaux sociaux, un “stashing” évoquée. C’est le fait qu’une personne « cache ostensiblement son ou sa partenaire aux yeux de ses proches mais aussi sur les réseaux sociaux ou dans son cercle d’amis ».

L’artiste de 24 ans n’était pas en tout cas aux côtés de sa belle dans l’émission La boîte à secrets, où il a fondu en larmes suite à la prestation de Carmen, sa maman. Elle le surnommait “mon papillon”.

Le chanteur romantique de son côté a rendu hommage à sa maman avec la chanson « Les yeux de la mamma”.
“J’ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli cadeau, pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne, a-t-il confié Faustine Bollaert.
« je te serai toujours fidèle, ma mère”, a-t-il lancé ensuite en larmes à sa mère suite à sa prestation aux côtés de Jenifer.

Laisser un commentaire

Close