Close
Kendji Girac fait un pas vers Louane Emera

Kendji Girac fait un pas vers Louane Emera

Kendji Girac s’est confié ce week-end lors d’une interview accordée à Karine Ferri dans son émission «Un dimanche avec Karine », diffusée sur RFM.

Le vainqueur de The Voice 3 en a profité pour faire appel du pied à Louane, qui comme lui connait un grand succès depuis la sortie de son premier album, «Chambre 12», qui s’est écoulé à plus de 800.000 unités.

La jolie nordiste cartonne également au cinéma avec «La Famille Bélier», une excellente prestation qui lui avait permis de décrocher le César du meilleur espoir féminin en 2015. Kendji Girac a quant à lui déjà écoulé 2 millions de disques depuis sa sortie de The Voice, le télé-crochet de TF1 dont la cinquième édition sera diffusée dès le 30 janvier prochain.

Invité dans l’émission de Karine Ferri, la co-présentatrice de The Voice, le jeune homme avoue ne pas être opposé à l’idée de chanter en duo avec Louane Emera.

«Pourquoi pas ! Elle a un talent fou. Moi, avec mon petit univers, ça pourrait marcher. Le style de nos chansons pourrait bien se marier», a-t-il déclaré.

Et attendant, les deux ex candidats de The Voice se retrouveront le 13 février prochain aux Victoires de la musique, où ils sont tous deux nommés.





Laisser un commentaire

Close