Close
Kendji Girac et Soraya Miranda, l’endroit où ils se cachent dévoilé

Kendji Girac et Soraya Miranda, l’endroit où ils se cachent dévoilé

L’endroit où Kendji Girac est installé avec Soraya Miranda, la mère de sa petite Eva Alba, est précisé par le magazine «Public ».

L’hebdomadaire s’intéresse dans son édition de cette semaine au coach de The Voice Kids, occasion d’évoquer une certaine distance avec ses cousins, qui utiliseraient son nom comme un sésame.

Ils se seraient illustrés par de nombreuses sorties de route.

« Kendji aurait dû payer les pots cassés. Une manière de dire que certains de ses proches n’auraient sans doute pas hésité à demander des passes-droits en son nom, et auraient eu des comportements gênants nuisant à l’incarnation de gendre parfait du chanteur », glisse ensuite la publication.

En marge de ce dossier, l’endroit où le chanteur romantique de 24 ans est installé est précisé. Le complice de Jenifer aurait posé ses valises dans une caravane.

« Installé dans un pavillon de la banlieue parisienne avec ses parents, son grand frère, ses deux sœurs, ainsi que ses neveux et nièces, Kendji dort même régulièrement dans sa caravane, qui trône parmi la dizaine installée dans la cour », précise l’hebdomadaire.

Fort heureusement, il est à l’abri des regards indiscrets. Certains fans connaissent l’adresse et n’hésitent pas à planter leur tente devant son domicile.

Laisser un commentaire

Close