Close
Kendji Girac et Soraya Miranda bientôt parents – un passage à vide, la raison

Kendji Girac et Soraya Miranda bientôt parents – un passage à vide, la raison

Si aujourd’hui, Kendji Girac file le parfait amour avec sa belle Soraya Miranda, peut-être la mère de son futur enfant, une sérieuse période sombre aurait été traversée. Le couple aurait frôlé l’implosion.

Du juré de The Voice Kids sur TF1, il en est question dans les colonnes du magazine « Public », qui annonce dans son numéro du 4 septembre une très heureuse nouvelle.

A seulement 24 ans, le chanteur serait sur le point d’endosser le meilleur rôle de sa vie, celui de la paternité. Sa fiancée serait enceinte de leur premier enfant et son accouchement serait prévu pour l’année prochaine.

Une rondeur qui ne lui serait pas coutumière aurait été affichée sur les réseaux sociaux.

Et si aujourd’hui, tout va pour le mieux, au début de leur histoire, de sérieuses dissensions « étaient » à déplorer, a assuré la publication.
« Depuis leur rencontre, ils sont fous l’un de l’autre », indique dans un premier temps l’hebdomadaire avant d’assurer qu’ils ont pourtant connu des hauts et des bas.

Kendji Girac et sa séduisante brune auraient notamment connu « un petit passage à vide un an après le début de leur histoire ». La jeune femme aurait eu du mal avec le succès de son homme.
« Maintenant, le duo est plus solide que jamais », indique Public.

Laisser un commentaire

Close