Close
Kendji Girac bientôt papa – Confidence élogieuse de Vianney

Kendji Girac bientôt papa – Confidence élogieuse de Vianney

Kendji Girac s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité de sa relation avec Soraya Miranda selon une révélation de Public. En plus des joies de la paternité, un commentaire élogieux sur ses qualités professionnelles pourrait lui faire le plus grand bien.

En septembre dernier, le magazine Public annonçait une réjouissante nouvelle, celle de la future paternité du coach de The Voice Kids.
Cette heureuse nouvelle n’a pas été commentée.

En plus de cette éventuelle paternité, ses qualités professionnelles ont été saluées par Vianney, qui se confie à son sujet lors d’un entretien accordé à « Paris Match ».

« Je connais la musique mieux que n’importe quel critique musical qui n’a jamais composé ou écrit. Donc oui je vois le talent chez Kendji et je l’entends aussi », a commenté celui qui a été invité par Kendji Girac dans The Voice Kids et sur son album.

Le succès populaire est énervant, surtout pour une certaine presse.
Mais Kendji quoiqu’on en pense, il ne peut pas faire autrement que de réussir, vu sa personnalité, son vécu et ses valeurs », a ajouté Vianney, marié depuis le 14 juillet dernier avec Catherine Robert.

Laisser un commentaire

Close