Close
Kelly Vedovelli trahie par Cyril Hanouna – sa place piquée par une séduisante brune

Kelly Vedovelli trahie par Cyril Hanouna – sa place piquée par une séduisante brune

Kelly Vedovelli qui partagerait la vie avec Cyril Hanouna pourrait à terme avoir sa propre émission. Son but serait à terme de suivre les pas de Valérie Bénaïm, qui espère aussi une émission culturelle.

« Cyril est mon producteur et mon ami. Il m’offre énormément d’opportunités dans et en dehors de « TPMP », confiait Valérie Bénaïm en évoquant le trublion de C8.
Comme le rappelle le magazine Actualité de France, ils se connaissent depuis une vingtaine d’années, et avant TPMP, ils ont aussi collaboré sur Europe 1.

La native de Casablanca toucherait un cachet de 1200 euros par numéro de TPMP et ne désespérerait pas de convaincre Cyril Hanouna de lui produire un magazine culturel sur C8.
« Je reviens régulièrement à la charge, on y arrivera… », a confié Valérie Bénaïm dont l’objectif serait aussi poursuivi par Kelly Vedovelli.

L’an dernier, elle aurait convoité une place dans Le Morning sans filtre, une émission qui sera finalement présentée par Guillaume Genton et Fabien Delettres sur Virgin Radio.
Diane Leyre lui est passée devant. Miss France a déjà eu l’opportunité d’évoquer ce projet.

«C’est une décision qui s’est prise le plus naturellement du monde. J’ai rencontré Cyril Hanouna lors d’un événement, le courant est bien passé, et il cherchait de nouvelles têtes pour la radio, et l’idée de faire de l’antenne m’a tout de suite très emballé », a confié la séduisante brune de 25 ans.

«J’ai trouvé que c’était une super idée. Avec mon rôle de Miss France, il y a toujours une petite frustration de pas être partout à la fois, et grâce à la radio, cela me permet de commencer à être au quotidien avec le plus de monde possible ».

Laisser un commentaire

Close