Close
Kelly Vedovelli « proche » de Cyril Hanouna, franche mise en garde de Guillaume Genton

Kelly Vedovelli « proche » de Cyril Hanouna, franche mise en garde de Guillaume Genton

Alors que Cyril Hanouna est supposé partager la vie de Kelly Vedovelli, même si cette réjouissante rumeur ne s’est jamais révélée, les voilà mis en garde Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8.

Une idylle entre deux membres de l’équipe ne pourrait fonctionner, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à  Buzz TV pour Le Figaro.

Le producteur 29 ans s’est laissé aller à quelques confidences non seulement sur son arrivée dans l’émission, mais aussi ses liens avec les autres membres de son équipe.

Guillaume Genton confirme par ailleurs qu’il en a fini de son célibat.

« Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un », a-t-il déclaré avant d’évoquer la nature de ses liens avec Delphine Wespiser dont il aurait failli briser le couple. Leur relation serait pourtant amicale.

«Avec Delphine, on s’entend très bien parce qu’on a le même âge, on a plein de points communs, on vient de la même région. On s’entend très bien mais il n’y a jamais eu de rapprochements en tout cas », assure le protégé de Cyril Hanouna. «Nous sommes allés dîner plusieurs fois ensemble en tout bien tout honneur. Après, aucune chroniqueuse ne voudrait de moi… ».

Il a aussi mis en garde contre une relation avec deux membres de l’équipe de Touche pas à mon poste, même pour Baba et la Bella du clip de Gims.
«Mais franchement, je n’aimerais pas entretenir une liaison avec une membre de l’équipe parce que c’est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée », conclut-il.

Laisser un commentaire

Close