Close
Kelly Vedovelli, plan vicieux avec Cyril Hanouna, coup foireux contre Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli, plan vicieux avec Cyril Hanouna, coup foireux contre Delphine Wespiser

Alors que Kelly Vedovelli n’a rien demandé, et qu’elle a pris du bon temps avec une amie à Amsterdam, la voilà visée par odieuses critiques. Il est question non seulement de son physique, mais aussi de son supposé complot avec Cyril Hanouna afin d’écarter Delphine Wespiser. 

«En plus elle est même pas jolie la Kelly elle est tellement refaite de partout, on dirait un monstre », a lancé un internaute dont le propos serait partagé. Rien que ça ! L’anonymat semble lui donner des ailes.

Il s’agit d’un fan de Delphine Wespiser, l’ex-Miss France, mise à l’écart pour quelques jours à la suite de son soutien à Marine Le Pen, candidate du Rassemblement National, à la présidence de la République.

La candidate d’extrême droite est qualifiée de maman des Français.
«Quand, on voit Delphine, c’est autre chose, la Kelly n’est pas avec Hanouna je crois. Il a juste eu une aventure et puis il l’a larguée comme il a fait avec d’autres filles de TPMP », a ajouté un autre.

«Delphine dit, on est là pour dire la vérité, malheureusement beaucoup de chroniqueurs sont hypocrites surtout Benaïm et Kelly, ce sont les deux plus vicieuses de TPMP deux faux C*ls ».
L’ex-djette est supposée avoir comploté pour évincer l’ex-reine de beauté, un bruit peu probable !

Laisser un commentaire

Close