Close
Kelly Vedovelli, du piment avec Cyril Hanouna, gros malaise sur C8

Kelly Vedovelli, du piment avec Cyril Hanouna, gros malaise sur C8

Kelly Vedovelli, qui fera bientôt ses grands débuts dans la comédie, aurait mis mal à l’aise, Cyril Hanouna, supposé l’avoir largué. Un épisode rappelé par Public, dans son édition en ligne.

Le magazine Oops a été le premier à avoir fait état de la relation ambiguë entre le trublion de C8 et sa chroniqueuse. Après une idylle passionnée de quelques mois, les deux complices seraient séparées. Une relation en dents de scie.

«Enfin, ils…Disons que c’est monsieur Baba qui a réalisé que sa chroniqueuse était bien mignonne en tant que petite amie, mais que pour passer le reste de sa vie à ses côtés, c’était un peu compliqué. Ce n’est pas qu’elle est encore ‘jeune’ dans sa tête, Kelly…mais si. Elle voulait encore de la passion et du piments », alors que la papa de deux enfants, qui aurait une dizaine d’années de plus qu’elle. L’animateur star de Touche pas à mon poste aurait eu du mal à se projeter dans une relation sur le long terme.

Mais un jour, Kelly Vedovelli pourrait se venger comme elle a failli le faire le jour où elle a été interrogée sur sa vie sentimentale dans Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs s’ils ont déjà eu des relations avec des collègues.

Géraldine Maillet a répondu par l’affirmative, et Kelly Vedovelli avait gardé le silence un long moment, jusqu’à créer le malaise sur le plateau de l’émission. Tout le monde est évidemment au courant des rumeurs qui circulent sur la nature floue de ses liens avec Baba.

« On va dire que non », a-t-elle lâché froidement. Cyril Hanouna avait osé une petite vanne pour détendre l’ambiance. Un jour, elle pourrait balancer.

1 comment

  1. Kelly vedovelli c’est juste une petite GAMINE ET UNE CAGOLE AFFIRMÉ . Son patron l’arrose juste de temps en temps , tout en se faisant du bien et il a raison car elle cherche une PROMOTION CANAPÉ , ALORS !!!!!!!

Laisser un commentaire

Close