Close
Kelly Vedovelli opérée : La surprenante plaisanterie de Cyril Hanouna après son intervention

Kelly Vedovelli opérée : La surprenante plaisanterie de Cyril Hanouna après son intervention

Le 14 février, Kelly Vedovelli a dû subir une intervention mineure pour retirer un lipome dans son cou. Cyril Hanouna a tenu à rassurer les téléspectateurs de Touche pas à mon poste en donnant des nouvelles positives de sa chroniqueuse.

La séduisante blonde avait elle-même expliqué que l’intervention était nécessaire en raison de la localisation du lipome près de ses cordes vocales, ce qui rendait l’opération délicate.

« L’opération chirurgicale consiste à entailler la peau pour détacher le lipome et le retirer. L’incision est ensuite recousue et un pansement est posé », a précisé un site spécialisé. « Cette ablation totale prévient tout risque de récidive au même endroit. La lipectomie a lieu le plus souvent en ambulatoire et sous anesthésie locale ».

Cependant, Cyril Hanouna a confirmé que tout s’était bien passé et que Kelly se reposait actuellement chez elle.

Absente pour quelques jours, elle devrait être de retour dès la semaine prochaine.
Cyril Hanouna a également plaisanté en déclarant que le lipome avait été retiré avec succès et qu’ils « embrassaient » désormais le kyste.
« Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste », a-t-il ajouté.

Dans l’ensemble, les nouvelles concernant la santé de Kelly Vedovelli sont rassurantes et les fans de l’émission devraient être soulagés de savoir qu’elle se remet tout de doucement de son opération.

Laisser un commentaire

Close