Close
Kelly Vedovelli muselée par Cyril Hanouna, ce comportement étrange sur ce C8

Kelly Vedovelli muselée par Cyril Hanouna, ce comportement étrange sur ce C8

Si Kelly Vedovelli, Valérie Benaïm, et les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, n’osent pas répliquer à Cyril Hanouna, c’est parce qu’il les fait bouffer.

Sur le plateau du rendez-vous presque quotidien de C8, personne n’ose contrer le patron.

«  vous ne trouverez personne pour dire du mal de lui. C’est lui qui nous fait tous bouffer », a déclaré une source dont le propos est repris par Intimité, allant jusqu’à qualifier C8, la petite sœur de Canal Plus, de la chaine de Cyril Hanouna. Le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli serait considéré comme un patron.

Benjamin Castaldi, qui officie désormais en qualité de chronique dans TPMP, avait balancé à son sujet quelques mois avant d’être embauché.
L’ex-animateur de Secret Story n’avait pas hésité à le qualifier de tout puissant patron de la chaîne. Ce propos le magazine Public l’avait déjà tenu à l’époque.

Par ailleurs, l’animateur n’en aurait que faire d’être qualifié de dictateur, ce qu’il ne supporterait pas, c’est que ses téléspectateurs soient attaqués, ce qui arrive très souvent.

«Il a vraiment été blessé qu’on critique ses spectateurs, lâche un de ses proches. Il a une relation très passionnelle avec les millions de gens qui le regardent ou le suivent sur Twitter ».

Laisser un commentaire

Close