Close
Kelly Vedovelli ménagée par Cyril Hanouna, jaloux maladif, sa révélation

Kelly Vedovelli ménagée par Cyril Hanouna, jaloux maladif, sa révélation

On pensait que Kelly Vedovelli, présentée comme sa compagne, allait invitée ce soir dans Touche pas à mon poste, pour rattraper son absence ce mardi, mais il n’en est rien. La séduisante blonde est une nouvelle fois absente. Peut-être qu’elle serait ménagée.

Ce soir, le trublion de C8 a propos un décryptage du débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

«Le mentaliste Fabien Olicard décrypte les attitudes de Marine Le Pen et Emmanuel Macron, lors du débat présidentiel », a annonce le Twitter de l’émission.

En plus de Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser a aussi été écartée à la suite de son soutien à Marine Le Pen pour le second tour de l’élection présidentielle.


Par ailleurs, cette semaine, Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, confirmant en avoir fini de son célibat.
Il ne précise cependant l’identité de la femme qui partage sa vie. Oops le prétend de retour avec Kelly Vedovelli, avec qui, un mariage serait prévu cet été à Cannes. Mais la vie à ses côtés ne serait pas apaisée.
Il serait très jaloux.

« C’est vrai que ça me dérange si ma meuf sort pendant qu’elle est avec moi, ça ne me plaît pas », a déclaré le papa de deux enfants. «Elle a le droit de sortir mais juste pour aller chercher le pain, mais pas en boîte ».

« Moi, même quand ça se termine avec la personne, j’ai besoin de deux ou trois ans avant de me remettre. Je le redis : moi, j’ai du respect pour les gens et je n’aurais pas aimé savoir que mon ex est allée dans une chicha juste après la fin », a-t-il par ailleurs déclaré. J’y suis allé quand j’étais célibataire ».

Laisser un commentaire

Close