Close
Kelly Vedovelli « gagne » des points avec Cyril Hanouna, cette confirme tout

Kelly Vedovelli « gagne » des points avec Cyril Hanouna, cette confirme tout

Kelly Vedovelli semble gagner des points avec Cyril Hanouna, qui serait son amoureux secret ! Elle est fêtarde, contrairement à l’ex-femme de l’animateur.

Ce serait le grand reproche de l’animateur star de C8 à son ex. La mère de ses enfants refusait de se rendre avec lui en soirée.

« Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », confiait-il dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, l’ancien patron de BFM TV, sur France 3.

L’an dernier, le magazine Voici assurait de son côté que l’animateur ne supportait pas les vacances, et pour conforter son propos, des photos de son escapade familiale à Miami ont été publiées. Il paraissait s’ennuyer, jusqu’à ce que le rappeur Booba évoque un projet immobilier.
Par ailleurs, un autre élément semble confirmer cette fois sa proximité avec Kelly Vedovelli.

Il n’a jamais pris la peine de démentir leur « histoire », ébruitée par Oops. Quelques années plus tôt, il n’hésitait pourtant pas à balancer une salve contre le magazine Public qui faisait état d’une relation avec Enora Malagré, qui officiait aussi en qualité de chroniqueuse dans TPMP. On les découvrait en balade dans les rues de Paris. Aucun geste affectueux n’a été échangé.

«Je n’ai qu’une amoureuse, elle s’appelle Émilie et je l’embrasse très fort… Si aujourd’hui on en est là et qu’on marche bien, c’est aussi beaucoup grâce à elle. Qu’on fasse des trucs sur moi, pas de problème, mais qu’on blesse ma famille, non », lançait-il.

Laisser un commentaire

Close