Close
Kelly Vedovelli fin d’histoire avec Cyril Hanouna, son célibat se confirme

Kelly Vedovelli fin d’histoire avec Cyril Hanouna, son célibat se confirme

Indirectement, Kelly Vedovelli balaye d’un revers de main la réjouissante rumeur la disant engagée dans une relation avec Cyril Hanouna, l’animateur star de C8.

La séduisante blonde qui fera très bientôt ses grands débuts dans la comédie est emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une vidéo sur laquelle on la découvre avec quelques proches.

Elle était bien entourée. Et pas de traces de Cyril Hanouna qui ne semble pas du tout partager son quotidien.

Pourtant, pourtant pour les fans de Touche pas à mon poste, où Kelly Vedovelli intervient régulièrement. Au début du mois, la jeune femme semblait avoir mal pris une confidence intime de l’animateur. Sa réaction a été soulignée sur les réseaux sociaux.

Kelly a l’air d’avoir mal pris quand Hanouna a dit qu’il avait » bouffé le c** » d’une femme ce matin ». « La réaction de Kelly me confirme les soupçons avec Cyril », était-il commenté sur Twitter, où les fans de l’émission sont très mobilisés.

Cette relation amoureuse a été ébruitée pour la première fois l’an dernier par Oops, en se basant sur des confidences de proche.
« Kelly ne peut pas dire oui, tant que Cyril n’officialise pas, elle ne peut rien dire, on comprend la gêne », a confié un fan.

4 comments

  1. Théo Vicente says:

    Kelly Vedovelli est vraiment trop belle, j’ai moi aussi flashé sur elle, célibataire ? Je l’invite en Vacances sur la Côte d’Azur et je lui jouerai de la guitare toute la nuit… Bisous bisous, XoXo

  2. Varembourg says:

    C leur vie privée a Cyril Hanouna est a Kelly vedovelli les gens ferais mieux de se occupé de leur cu au lieu de se occupé de la vie privée de c 2personnes
    Ça ne nous regarde pas

  3. frederic cails says:

    kelly rentres à la maison ma chérie…vite vite vite

  4. Rachida Tbahriti says:

    Je suis d accord on laisse tranquille c’est leurs vies kelly est tres belle

Laisser un commentaire

Close