Close
Kelly Vedovelli fait poireauter Cyril Hanouna volage, conduite humiliante en public

Kelly Vedovelli fait poireauter Cyril Hanouna volage, conduite humiliante en public

Kelly Vedovelli qui se la coule douce en Italie, notamment à Venise, pourrait rater le numéro de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, celui qui est présenté par Oops comme son compagnon. Mais elle semble le faire poireauter et elle aurait bien raison.

Comme l’avait précisé le magazine Public, l’animateur star de C8 ne serait pas homme à se contenter d’une seule fois, et il aurait même humilié Emilie, la mère de ses enfants lors d’une soirée mondaine, raison sans doute pour laquelle elle aurait par la suite refusé de s’y rendre.

Le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli avait ce soir-là dans son collimateur Inès de la Fressange, qui est pourtant mariée.

« Inès ou Émilie, il faut choisir », titrait l’hebdomadaire avant de dévoiler la photo qui en disait top. La femme de Cyril Hanouna semblait irritée par le faux-pas du père de ses enfants. Une conduite humiliante.
« Émilie, la femme de Cyril Hanouna, avait l’air agacé par le jeu d’épaule de Monsieur, lors de la soirée donnée pour la soirée d’anniversaire de la déclaration des droits de l’homme ».

«C’est bien, mais faire sentir à son épouse qu’on l’a oublié, c’est encore mieux », ironisait la publication.
Ce serait peut-être pour cette raison que sa chroniqueuse aurait pris ses distances.

Laisser un commentaire

Close