Close
Kelly Vedovelli échaudée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa grande décision

Kelly Vedovelli échaudée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa grande décision

Chamboulée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, emportée des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans, Kelly Vedovelli aurait pris une grande décision.

Celle qui donnera la réplique Nathalie Marquay dans la sitcom Les nouvelles filles d’à côté, qui sera diffusée sur C8, aurait arrêté la cigarette.

Cette décision se confirme lors d’un échange avec sa communauté virtuelle à propos des déboires actuels de sa chienne Rose, qui semble se comporter étrangement.

«Rose sent que tu arrêtes de fumer, c’est des éponges émotionnelles, c’est peut-être pour ça qu’elle ne mange pas….même si pour toi, il n’y a pas de changement, c’est peut-être pour ça. En tout cas continue, tu vas y arriver, bon courage », a fait remarquer une fan. « Really ? Quelqu’un à des infos ce sujet ? », demande la complice de Cyril Hanouna.

Si Kelly Vedovelli a arrêté de fumer, c’est aussi le cas de Nathalie Marquay, certifiait-elle dans un entretien accordé au magazine «TV Mag » en décembre dernier, quatre mois avant la disparition de son regretté mari.

« J’ai arrêté de fumer il y a huit jours. J’avais une toux qui était chronique et mon fils déteste la cigarette. Pour mes enfants, je me dois de ne plus fumer », a-t-elle déclaré. Pourtant, j’adorais ça, c’était un vrai plaisir et ça me détendait. C’est terrible d’être dépendante à cette merde. Je me retiens car c’est un peu dur en ce moment ».

Laisser un commentaire

Close