Close
Kelly Vedovelli écarte d’Agathe Auproux – Une petite fleur de Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli écarte d’Agathe Auproux – Une petite fleur de Cyril Hanouna

Présentée comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna, même si cette rumeur n’a jamais été commentée, Kelly Vedovelli pourrait hériter de la place de Agathe Auproux. Celle-ci a renoncé à son émission sur C8.

Au début de l’été, une page Instagram,

TMZfr Officiel, une page Instagram reprise par le magazine Public, prétendait que la Bella du clip de Gims ne portait pas dans son cœur Agathe Auproux, qu’elle aurait écartée de TPMP.

«Elles se disputaient l’attention de Cyril Hanouna », est-il indiqué. Mais par la suite, elles se seraient réconciliées.
Cyril Hanouna pourrait en outre accorder une faveur à celle qui partagerait sa vie : sa propre émission, après l’avoir intégrée au casting du reboot des Nouvelles filles d’à côté, sa nouvelle co-production.
Et il ne serait pas exclu que Kelly Vedovelli hérite aussi de l’émission qu’Agathe Auproux de C8. Celle-ci a annoncé son départ.

Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé son départ de C8.

«J’ai passé cinq ans sur le groupe Canal, sur C8, avec H2O. J’ai pu participer aux deux émissions les plus iconiques de la chaîne : Touche pas à mon poste, et ensuite Balance ton post. J’ai pu, durant toute une saison, animer seule mes propres émissions. Avec des nouveaux concepts, c’était trop cool », a-t-elle indiqué.

«Je ne remercierais jamais assez les équipes, Cyril surtout, et Lionel, pour leur confiance. Et après cinq ans donc, j’avais envie de me tester sur autre chose. Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort ! Et ça ne veut pas dire que je ne ferais plus jamais de tv ».
A la rentrée, elle devrait s’engager pour Brut.

Kelly Vedovelli avait démenti leur brouille.
«Je voulais prévenir tout le monde, tous les journaux qui écrivent des trucs un peu sans savoir, que je n’ai pas de problème avec elle. On n’est pas folles copines mais on a aucun problème ensemble, on a juste moins d’affinités. Je n’ai rien contre elle et j’espère qu’elle n’a rien contre moi ! », avait-elle indiqué/

Laisser un commentaire

Close