Close
Kelly Vedovelli dépitée pour Anisha (Star Academy) cuir, talons aiguilles, sombre prédiction

Kelly Vedovelli dépitée pour Anisha (Star Academy) cuir, talons aiguilles, sombre prédiction

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, est aussi perturbée, ne parait pas convaincue par l’avenir d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, à la suite de sa transformation. Elle ne ferait pas long feu.

Du nouveau look de la complice de Julien, il en est question dans le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

« Mais oui, mais ce n’est pas Anisha ! Anisha c’était elle. Là, ils sont en train de la casser en lui demandant de se relooker. Ou même de se renier (…) », explique dans un premier temps Gilles Verdez, après que Cyril Hanouna a comparé Anisha à Jenifer. Elle a aussi été transformée à sa sortie du château. Et elle mène une carrière depuis une vingtaine d’années.

« J’avais demandé si je pouvais prendre la parole sur ce sujet… Et je vous remercie de me l’avoir donnée », renchérit Gilles Verdez qui semble miné par cette transformation.

Ce point de vue est aussi partagé par Kelly Vedovelli, bien déçue par la décision de la production et de Sony Music de l’habiller en cuir et en talon. L’académicienne a été dénaturée.

« A un moment donné la nana, elle a été élue par toutes les personnes qui l’aimaient comme elle l’était », glisse celle qui a été révélée au grand public grâce à sa participation au clip de Gims.
« Elle avait son petit look à elle », lâche-t-elle. Là, on est en train de lui mettre des trucs à cuir… Ou des talons aiguilles qu’elle n’aurait jamais mis de sa vie. Ça ne lui ressemble pas ». Une partie des fans pourraient se détourner.

Laisser un commentaire

Close