Close
Kelly Vedovelli, « bonheur » brisé par Cyril Hanouna à Dubaï, enragée, sa mise au point

Kelly Vedovelli, « bonheur » brisé par Cyril Hanouna à Dubaï, enragée, sa mise au point

Alors que Kelly Vedovelli se la coule douce avec une amie à Dubaï, son séjour en Émirats, est un peu gâché par certains internautes qui la ramènent constamment à sa relation avec Cyril Hanouna avec lequel certaines rumeurs la prétendent en couple.

L’animateur star de C8 dont le fortune serait estimée à 85 millions d’euros est supposée avoir payé son voyage.

La séduisante blonde, officiellement coeur à prendre comme les rumeurs récurrentes d’une relation avec Cyril Hanouna, a essuyé de nombreux messages dans ce sens.

Et après avoir rongé son frein, la révélation du clip de Gims a laissé éclater sa colère, en affichant une détractrice.
«  Mise au point : Je pense vous avoir montré depuis maintenant dix ans que je suis sur les réseaux sociaux à quel point j’aime tout dans la vie », a-t-elle indiqué sur sa story Instagram.

Elle rappelle être connue, surtout pour ses interventions dans Touche pas à mon poste, pour son naturel et son franc-parler, ainsi que pour sa simplicité.
« Aussi bien au McDo qu’au Four Seasons, aussi bien chez H&M que chez Dior si je peux me le permettre, sinon je filme les vitrines car j’aime la mode », a-t-elle indiqué ce réseau social.

Si Kelly Vedovelli n’en a que faire des critiques, en revanche, elle reconnait que certains posts font flipper son entourage.
« Au pire, unfollowez-moi non ? ». Je suis droite dans mes bottes et heureuse. C’est sûrement ça qui vous emme*de », a écrit la belle blonde. Voilà qui est dit ! ».
Elle répliquait à une internaute, qui affirmait que son séjour à Dubaï aurait été offert par Cyril Hanouna.
« Ce n’est pas ses passages à la télévision qui paye tout ça. Merci qui ? Merci Cyril. Encore une vénale », lui avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close