Close
Kelly Vedovelli agace Nicolas Bedos, violence « gratuite », ce commentaire qui ne passe pas

Kelly Vedovelli agace Nicolas Bedos, violence « gratuite », ce commentaire qui ne passe pas

Chroniqueuse de TPMP sur C8, Kelly Vedovelli risquerait de froisser Nicolas Dedos, à la suite d’un commentaire sur gifle assénée par Will Smith à Chris Rock à l’occasion des Oscars.

L’acteur hollywoodien, qui a reçu l’Oscar pour son rôle dans La méthode William, n’a pas supportée que son épouse soit moquée sur son physique par l’humoriste.
Will Smith a présenté ses excuses.

Kelly Vedovelli a cautionné le geste du héros de Man In Black.
«Bravo mets en une deuxième. Mais ne pleure pas après », a commenté la séduisante blonde sur sa story Instagram.

Son avis n’est pas partagé par Nicolas Bedos, qui a poussé une gueulante contre celles et ceux qui cautionnent la violence.
« Entendre ici ou là des gens renvoyer dos à dos, ou plutôt face à face, une très mauvaise blague et une énorme beigne », écrit l’acteur-réalisateur sur sa page Instagram.

« Constater une fois de plus, année après année, la sanctification d’un nombre grandissant de sujets et la criminalisation des mots, de l’humour, de l’écrit, sur la lancée maladive des procès virtuels. Devoir se rappeler que si les mots font parfois mal, dérangent, consternent, provoquent des débats, à de rares exceptions près (punies par la loi) les mots ne tuent pas ».

«Les coups, eux tuent, ils réduisent au silence, ils enfantent la torpeur, la négation de l’esprit ».
« Espérer lire bientôt le livre de fond sur ce dangereux conflit que l’époque entretient avec les mots au nom d’une prétendue morale. Au point, pour certains, de justifier une violence physique qui n’a rien de très morale », a conclu Nicolas Bedos, qui n’est plus un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Close