Close
Kelly Bochenko nue – Un pro derrière les photos de Miss Paris

Kelly Bochenko nue – Un pro derrière les photos de Miss Paris

Kelly Bochenko  nue – Photos-Miss Paris
Kelly Bochenko nue – Photos-Miss Paris

On apprend un peu plus sur les photos nues du Kelly Bochenko , ex-Miss Paris, parues dans la dernière édition du magazine Entrevue.

Âgée de 23 ans, la jeune femme avait indiqué –  dans le cadre d’un entretien accordé au site du quotidien Le Parisien – que ses photos licencieuses avaient été prises il y a quelques année par une connaissance.

On apprend aujourd’hui par l’avocat du magazine Entrevue,  Me Malka, que ces dites photos sont en réalité l’œuvre d’un photographe professionnel.

« Ce sont des photos professionnelles réalisées par un photographe professionnel. Nous avons une attestation de ce dernier » a ainsi déclaré Me Malka, interrogé par LeFigaro.fr.

2 comments

  1. Mr Mauve says:

    Pour etre un photographe pro, il suffit de faire une simple déclaration Urssaf. Le talent ne s’achète pas, et ce photographe ferait mieux de changer de métier. Ses photos et la manière qu’il a de profiter des modèles sont toute les deux  minable.

    1. valstart says:

      A mon avis…le photographe qui a fait ces photos doit etre genre naf-naf ou sale porc,il y a des gens qui n ont pas de moralite et qui reculent devient rien pour de l argent…et evidemment ces gens sont proteger…on ne peux les citer,etc…ces gens ne peuvent etre des amis et si on l’est avec eux,le jour ou ils peuvent se faire de l argent sur vous,ils oublieront que vous etiez leur ami…j essaye de trouver qui peut etre ce fameux photographe…je serais curieux de savoir son nom…

Laisser un commentaire

Close